Taxi Villenoy
Taxi Villenoy, société de taxis à Villenoy met à votre disposition pour tous vos trajets au départ et en direction de Villenoy et dans la Seine-et-Marne leur véhicule.
Les chauffeurs de Taxi Villenoy connaissent très bien la région de Villenoy la Seine-et-Marne (77), et son attentifs aux conditions de sécurité de leurs clients durant tout leur trajet.
Vous pourrez réserver et commander votre Taxi Villenoy en toute simplicité et en toute sécurité dans le département de la Seine-et-Marne.
N’hésitez pas. Organisez sereinement votre déplacement en commandant votre Taxi Villenoy au départ ou en direction de Villenoy.
Pour les récupérations en gares ou aéroports, les chauffeurs de Taxi Villenoy vous accueilleront dès votre sortie de train ou d’avion avec un panneau.Ils se chargent des bagages des clients. Les chauffeurs de Taxi Villenoy ramèneront les clients à leur adresse demandée.
Comment ça marche ?
Faites l'estimation de votre tarif sur le site du Taxi Villenoy. Validez avec vos coordonnées. Dès que votre réservation de Taxi Villenoy sera effectuée, vous recevrez directement votre confirmation de réservation de Taxi Villenoy par mail et par sms.
Pour se faire, cliquez sur l'icône "devis gratuit " ci-dessous
Vous pourrez également appeler le central de réservation de Taxi Villenoy. Une opératrice prendra et enregistrera votre commande de Taxi Villenoy, la validera et vous enverra par la même occasion la confirmation par mail et par sms.
Les chauffeurs de Taxi Villenoy sont disponibles 24h/24 et 7jours/7 et sont à votre entière disposition.
Quelle que soit la nature de votre déplacement, Taxi Villenoy se portera garrant de votre confort et de votre sécurité.
Villenoy est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France.Ses habitants sont appelés les Villenoisiens ou Villenoyens.
le nom de la commune apparaît pour la première fois dans le testament de Aldegonde de Maubeuge, Villenoy appartenant à cette époque à l'abbaye de Maubeuge. Au xiie siècle, l’évêque de Meaux crée une cure et une première église est construite. Au xiie siècle le village est nommé Willenehl. À cette période la commune se compose de quatre fiefs : un fief religieux dépendant de l’abbaye Saint-Faron de Meaux et trois fiefs laïcs (fief des Dormans, fief de Rutel, fief de la Cloche).
Au xive siècle, ces fiefs laïcs sont possédés par Jean de Rutel, Simon de Villenoy et Joan Hazard. Durant la guerre de Cent Ans le village est dévasté par les pillards anglais2. L'auteur de la monographie communale estime que Villenoy fut sans doute touchée par la Jacquerie et des répressions qui s'en suivirent