Votre chauffeur Taxi Pierrelaye (95480) est disponible 24h/24
pour vos déplacement dans tout Paris – Île-de-France (Taxi 95)
Cliquez ci-dessus pour appeler notre standard
Cliquez ci-dessus pour réservez votre chauffeur en ligne
Pourquoi pas les Taxi Pierrelaye (95480) ?
Vous désirez vous rendre à la ville de Pierrelaye (95480) mais avez-vous songé au type de transports que vous allez adopter ? Nos chauffeurs s taxi de Pierrelaye (95480) seront disponibles pour vous assister. Nos chauffeurs privés de Taxi Pierrelaye (95480) sont bien formés et les types de services que nous offrons sont adaptés à vos besoins. En effet, à la ville de Taxi Pierrelaye (95480), nos taxis sont présents en nombre important et peuvent vous assister durant tout votre séjour.
Trouver un taxi pour votre visite à Taxi Pierrelaye (95480) est aussi simple qu’on pourrait s’imaginer. Pour éviter les diverses sensibilités qui peuvent avoir lieu, seule la réservation vous permet de ne pas perdre votre temps dans la quête d’un taxi. Vous pouvez donc réserver à l’avance votre chauffeur taxi de Pierrelaye (95480) et par la suite nous prendrons en compte votre demande dans les plus brefs délais. Appelez-nous directement au téléphone ou bien envoyez-nous vos coordonnées via notre adresse mail ou par le remplissage du formulaire présent sur notre site.
Bénéficiez de nos meilleurs services proposés dans toute la commune du Val-d'Oise.
Notre chauffeur taxi de Taxi Pierrelaye (95480) pourra vous prendre de l’aéroport localisé en régions parisiennes ou autres et vous emmènera par la suite à la destination voulue.
Pierrelaye est une commune française du Val-d'Oise située à environ 25 km au nord-ouest de Paris.
Pierrelaye aujourd’hui, une ville en harmonie avec son passé.
Une importante zone d'activité commerciale s'étend en partie sur le territoire de la commune, le long de la Route départementale
Pierrelaye compte des monuments historiques sur son territoire:
Église Saint-Jean-Baptiste, place de la Mairie : elle fut reconstruite en 1852 en remplacement d'un édifice, menaçant ruine. Elle contient encore deux reliques, probablement transférées lors de la reconstruction. L'une (fragments de cheveux) est attribuée à saint Jean l'évangéliste, l'autre (fragment de tissu) à saint Jean-Baptiste. Le baptistère, en pierre, date vraisemblablement de l'ancienne église du xiiie siècle, la Mairie-école de 1899/1902, 42bis rue Victor-Hugo13, l'Hôtel de Ville
Cette bâtisse a été construite en 1901, pendant le mandat de Jean-Nicolas Leveau,
La commune est proche du parc naturel régional du Vexin français.